Je voulais rassembler toutes les photos d’école de Margaux (elles restaient au fond d’un tiroir et c’était l’occasion de leur faire prendre l’air !!!) … mais je ne voulais pas d’un album uniquement avec ces photos… J’ai donc trouvé une pochette en carton basic chez Cultura et je l’ai customisée avec une ardoise….
A l’intérieur, j’ai préparé des intercalaires avec du bazzill ‘kraft’ sur lesquelles j’ai collé les photos d’école (chaque intercalaire correspondant à une année...) , j’ai commencé à tirer par années quelques dessins, les fiches d’évaluation, les petites notes spéciales faites chaque année (c’est d’ailleurs amusant de voir les progrès dans les dessins et l’écriture au fil des ans… !). j’ai aussi préparé mes intercalaires pour les prochaines cessions !!!!!
J’ai encore du travail pour terminer l’intérieur ... je vous montrerai l’avancé des travaux au fur et à mesure !!!!
Merci pour vos petits mots !
Une petite fleur offerte à ma scropine LUTINE pour la féliciter de sa nouvelle promotion !!!
Un CD altéré, avec une petite pochette pour inserer tags et petis mots doux... avec sa boite assortie ! Un kdo pour la fête des mamans, réalsié pour la boutique IMAGINA-SCRAP... Vous pouvez voir sur ce site toutes les photos détaillées ainsi que la liste des articles utilisés !
Alors pour celles qui s'interrogent sur la façon de passer les rubans, j'ai utilisé une petite perceuse avec une mèche très fine pour percer des petits trous sur la tranche de la boite CD... ce qui permet de poser les rubans et de pouvoir aussi fermer la boite !
Merci pour votre visite et vos commentaires !
lM-A
Voici ma page terminée !
J’ai utilisé la même collection de papiers BG (que j’adore ça tombe bien :!!!!!!!) en plus je n'ai pas mis de titre... d'ailleurs pourquoi en mettre un systématiquement ???!!!
Merci pour tous vos petits mots et pour les encouragements laissés depuis hier !!! j'en ai eu besoin !!!!
et aussi un grand merci à MAUD pour avoir lancé ce jeu qui rend fou toutes les scrapeuses !!!!!
et voici la page que j’ai choisie….. une merveille de RUTHAKERS1 (sa galerie est sublime et ses pages à tomber !)
C'est EDWIGE qui prend la suite !
bon courage !
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! Enfin je l'ai eu !!!
Depuis des semaines, je 'guette' et je 'campe' sur les blogs en attenant mon tour !!!! ... et je réussis enfin à l'attraper 'au vol' grâce à Florence …
Alors pour celles qui ne connaissent pas encore ce jeu, ou pour celles qui n'ont pas suivi : le scraplift fou est un défi lancé par Maud, il y a plus de 2 mois :
PRINCIPE :
*La première scrappeuse qui visitera mon blog et qui sera inspirée par la page proposée devra réaliser un scraplift de celle-ci... dans les 48 h !!!
*Une fois celui-ci faite, elle postera sa réalisation sur son blog ou son site perso et devra choisir à son tour une nouvelle page à scraplifter... que le premier visiteur inspiré de son blog devra réaliser en ... 48 h !
*Et il devra à son tour proposer un nouveau scraplift ... et ainsi de suite .
REGLES :
*Pour que nous puîssions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou - Jour x ... " et reprendre mon message d' origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog. Demain pour celle qui aura réalisé la page il s'agira donc du jour 2... et ainsi de suite.
*IMPORTANT : Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever . Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres.
*N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!!
****
Dans un mois nous ferons le point de toutes les réalisations effectuées , normalement 30 nouvelles pages que vous p
ourrez consulter en naviguant de blogs en blogs et ainsi découvrir de nouvelles scrappeuses, peut-être même étrangères si le Défi circule au delà des frontières ! Un peu comme les chaînes des MEME que vous avez certainement reçues, mais cette fois-ci en plus artistique ! et en temps limité !!!
Voici le défi que je dois relever... scraplifter une page sulbime de Danielle, amie d'Elsie Flanigan... ça n'est pas gagné !!!